Accueil » SANDALES IDÉALES POUR L’ÉTÉ

SANDALES IDÉALES POUR L’ÉTÉ

On attend tous les beaux jours pour sortir nos tenues légères, avec bien sûr les chaussures estivales qui vont avec…Des sneakers aux claquettes, en passant par des sandales. Une chose est sûre, c'est que  je commencerai mon été du bon pied avec ces sandales à talons de Minelli 😁. Cliquez pour tweeter.

sandales

Alors ces sandales, je ne vous raconte pas comment j’étais contente (je le suis toujours d’ailleurs 😇) lorsque mon  amie me les a offertes pour mon anniversaire.

Et donc, ma manière de retranscrire ma joie, ma reconnaissance, c'était de publier un article sur ces sandales en prenant mon pied comme d'habitude...à écrire bien sûr 😁. Cliquez pour tweeter

Petite parenthèse, (Oui, je fais partie de celles qui ne s’épilent jamais les jambes  🧐).

sandales

Je trouve que cette chaussure a été travaillée dans le détail, avec sa matière en velours qui assure à tous les coups le raffinement des pieds. Cette couleur bleue marine mis en valeur par l’imprimé de mini pastille. Et la coupe de la chaussure qui laisse le talon entièrement nu. Pas besoin de me le dire, je sais j’ai… non elle a du goût (rendons à César ce qui est à Christel 😉).

 

LES SANDALES AVEC UN JEAN

 

sandales

Adepte des « skinny », car met en valeurs les formes, j’ai choisi pour ce « casual look« , un jean et pas n’importe lequel, une coupe en 7/8 qui a comme point fort d’allonger les jambes,

sandales

de mettre en valeur les chevilles qui sont ici, très bien décorées avec l’imprimé.

sandale

Histoire de mettre du piment jaune 🤪 au look, j’ai opté pour ce top jaune qui est la couleur par excellence du soleil. Ecrit comme ça, on aurait dit que je vous apprends que le soleil est jaune. Je reformule… j’ai opté pour ce top jaune, couleur idéale à mettre au printemps-été ( là c’est mieux ☺️).

sandales

Je termine avec mes boucles bleues à pompoms. Et comme dit dans cet article spécial » boucles d’oreilles », une fois de plus, vous avez confirmation qu’elles font partie de mes préférées.

 

LES SANDALES AVEC UNE ROBE

 

sandales

Pour le deuxième look, j’ai misé sur une tenue plus discrète avec cette petite robe « shopée » à 19 € lors des soldes d’hiver chez & Other Stories (malheureusement plus disponible).

sandales

Avec cette petite robe noire qui est près du corps, ce ne sont pas que les pieds, mais toute la silhouette qui est à l’honneur.

sandales

Je vous vois déjà froncer les sourcils. C’est vrai qu’avec le dos apparent entrelacé on peut parler de discrétion qu’au niveau de la couleur de la robe, je vous l’accorde 😉.

En tout cas, j’aime bien les anneaux qui ornent la robe, tellement fan, que je n’ai pas hésité à faire un rappel au niveau des oreilles.

sandales

Voilà, n’hésitez pas à me dire en commentaire lequel des looks vous avez préférez parce que la petite, non la grande intrus et moi n’avons pas le même avis.

sandales

Intrus qui a fini par participer à un look mode ici 😉.

Merci de me lire, et je vous dis à bientôt 😉.

Chaussure : Minelli

Top jaune: Mango

Jean skinny 7/8: Mango

Robe: & Other Stories

Anneaux: Parfois

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?