Accueil » LA ROBE IMPRIMÉE QU’IL NOUS FAUT

LA ROBE IMPRIMÉE QU’IL NOUS FAUT

Entre cocktail de mariage, anniversaire, ou tout simplement flânerie dans les rues, les occasions ne manquent pas pour ressortir ma robe imprimée à fleurs par beaux jours. 

Comme une une rose éternelle , ma fleur robe imprimée ne se fane pas ( Et je ne plaisante pas, elle existe bel et bien cette rose. Tu peux cliquer sur le lien rosé pour voir par toi même😉).

En fait, cela fait quatre ans que j’ai eu un coup coeur pour ce vêtement. Et je peux vous dire que je l’aime toujours et pas qu’un peu…mais beaucoup, passionnément, à la folie…(J’avoue là je retombe dans l’enfance avec ces pétales sur ma robe 😁).

On a cette asymétrie, l’arrière plongeant qui donne une allure élancée (Ok, je vous l’accorde, les talons que je porte y sont pour beaucoup aussi 😊).

En plus, ce modèle « wrappé »  épouse bien la féminité:

  • avec la coupe en cache coeur qui met en valeur la poitrine
  • la fente qui dévoile la jambe
  • et le lacet qui permet d’ajuster la robe, de marquer la taille

Et puis comme cette robe imprimée est bien chargée en couleur, je la porte avec ces sandales noires (achetées au même moment que la robe) qui se démarquent avec cet arceau « effet miroir » donnant l’impression de porter des bijoux aux pieds .

En parlant de bijoux, j’ai misé sur ces boucles argentées pendantes.

Ah oui, au boulot, on a un collègue qui nous appelle « belles plantes » (bon ça c’est quand il est de bonne humeur ). Et si je devais me lancer des fleurs pour conclure, je dirai, aujourd’hui je me sens comme une belle plante fleurie 😉.

Vous vous doutez bien que les pièces portées, ne sont plus disponibles. Du coup, je vous ai fait une sélection de robes imprimées à fleurs :

  •  Longues

Plissée: Asos

Nuisette: Asos

  •  Mi-longues

A dos nu : Asos

A fines bretelles: Asos

  • Courtes

Droite: Asos

Décolleté plongeant: Asos 

Une sandale qui pourrait faire l’affaire : Zara 

Et si vous voulez une autre histoire 😁, je propose de lire ma sélection de boucles d’oreilles.

Merci de me lire. A bientôt 😉.

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?