Accueil » UN MAQUILLAGE EFFET BONNE MINE SANS FOND DE TEINT

UN MAQUILLAGE EFFET BONNE MINE SANS FOND DE TEINT

Le fond de teint ça me connaît que pour des sorties de soirées, du week end (ou pas 😊). En tout cas, j’essaie de m’en passer surtout qu’il  est possible d’avoir une bonne mine sans… Make up que je vous montre dans cet article.

Après avoir mis ma crème de jour, je commence par mes sourcils en les disciplinant avec le « brow Zings de BENEFIT » qui est un duo de cire et de poudreJ’utilise la teinte la plus foncée.

L’état du produit… signe de mon amour et de ma fidélité envers ce kit😂.

maquillage des yeux

Plus sérieusement, je trouve qu’il a un effet naturel et est  facile d’application. On a la cire qui délimite et redéfinit le sourcil grâce au pinceau biseauté, la poudre qui comble les zones clairsemées grâce au pinceau à estomper .

Pour mes yeux, je commence par souligner mon regard  avec le « PRECISION EYELINER de KIKO » qui tient bien la ligne la journée. Et vu que j’ai de petits yeux, j’évite de tracer mon trait  en commençant à partir du coin interne, mais plutôt au 2/3 des yeux.

maquillage des yeux

Et j’applique un gloss à paupière, le « Eye Gloss Smudger de YSL » pour un effet brillant, mouillé, qui ne collent pas sur les paupières. Et n’allez pas mettre un gloss à lèvres à la place. Car sinon, oui vous aurez des paupières qui brillent🤩, oui un effet mouillé, et oui des paupières qui collent. Vous aurez été prévenues mesdames, je sais de quoi je parle 😜…

maquillage des yeux

Je continue avec mon mascara noir recourbant waterproof de chez Kiko. Je trouve qu’ on a bien les cils qui se recourbent donc plutôt satisfaite du produit surtout qu’en ce moment il est soldé (7,20€ , 3,95€).

maquillage des yeux

Pour me donner l’impression d’avoir de grand yeux, je n’hésite pas à me jeter de la poudre aux yeux en utilisant le « star lit powder de MAKE UP FOREVER » sur le coin interne.

maquillage des yeux

A savoir que cet illuminateur doré rosé irisé peut s’utiliser aussi pour mettre en valeur les paupières, les pommettes , avec ou sans gloss à paupière pour un rendu naturel ou intense.

Pour une meilleure mine assurée, je ne sors jamais sans mon blush

maquillage des yeux

Le mandarine n°06 de black Up qui est mon préféré de tous les temps (en même temps pas trop compliqué vu que j’en ai que 2, des blushs😁). Je l’adore pour sa couleur intense orangée mandarine, qui me laisse les joues et les pommettes sculptées.

Je termine enfin ce maquillage avec mon  Rubby Woo de MAC. Pour plus de détails, sur ce rouge à lèvres, n’hésitez pas à lire cet article où je vous parle des rouges à lèvres qui me rendent « RED » dingue 😉.

maquillage des yeux

Ça en fait des produits tout ça. Vous comprenez pourquoi je me passe de fond de teint et compagnie? En tout cas, mes collègues auront compris mes arrivées tardives au boulot 😉.

maquillage des yeux

Merci de me lire, et je vous dis à bientôt😉.

Sourcils: BENEFIT

Eyeliner: KIKO

Gloss à paupière: YSL

Illuminateur: MAKE UP FOREVER

Mascara noir :KIKO

Blush mandarine n°06: BLACK UP 

 

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Anonyme
    12 mars 2018 / 18 h 48 min

    Très intéressant Sandy. Merci bcp Pr ts les articles😀😀😀😀

    • sosandysworld
      Auteur
      3 avril 2018 / 9 h 52 min

      C’est moi qui te remercie de me lire ANONYME😉

  2. Sab
    12 mars 2018 / 16 h 54 min

    Aaaah ok en effet je comprends mieux les arrivées tardives au boulot ma belle 😜☺️
    Super article en tout k 👌

    • sosandysworld
      Auteur
      3 avril 2018 / 9 h 51 min

      Merci ma belle SAB😘

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?