Accueil » Look de fêtes avec la jupe By Natacha Baco

Look de fêtes avec la jupe By Natacha Baco

Pour les fêtes de fin d’année, j’ai décidé de vous faire un look avec une jupe wax que j’ai cousu comme une grande 💪 lors de ma participation à l’atelier qu’organisait la marque By Natacha Baco. Je vous avoue quand même que je faisais  moins la crâneuse le jour de l’atelier. En fait, j’étais un peu stressée à l’idée de savoir que je devais confectionner une jupe sans avoir touché ne serait-ce une seule fois dans ma vie une machine à coudre. Quoique maintenant, c’est chose faite 💪💪💪 .

Sinon heureusement que la créatrice Natacha Baco était là pour nous rassurer en nous disant : « Mais non vous verrez, c’est pas compliqué. Vous avez juste à manipuler la pédale de la machine comme celle d’une voiture automatique en fait ». Et moi qui ne pouvais m’empêcher de rappliquer…: « mais si on n’a pas le permis on fait comment ? » 😂.

Vous me répondrez , et bien on apprend à conduire 😁 coudre. En tout cas, on a toutes démarré sur nos chapeaux de roues pour intégrer et appliquer les techniques que Natacha Baco (qui était notre monitrice pour le coup 😁) nous transmettait pour réaliser cette mini jupe, taille haute. Elle n’hésitait pas à mettre la main à la patte au tissus on va dire, pour corriger nos déviations 😁. Je précise qu’on avait le choix entre 2 coloris de tissus :

  • Un dans les tons rouge orangé.
  • Et ce bleu qui s’associe bien avec ces motifs rouge et jaune.

Résultat des courses, tellement fière d’avoir réussi à froncer la jupe comme je voulais . Et puis il y a ce petit détail qui la valorise. C’est cette bandelette satinée qui marque bien la taille et la rupture entre la jupe et le haut.

Pour le haut j’ai misé sur ce  top qui se veut sobre en couleur, pétillant avec ces paillettes et sexy avec l’échancrure qui valorise toutes les petites poitrines pas comme moi 😁.

Côté bas 😁, j’ai opté pour ce collant à  résille fine qui met en valeur tout en délicatesse et mes jambes, et mes sandales et même même mon vernis. En fait c’est d’une pierre  deux trois coups 😂.

En parlant de pierres, j’ai craqué sur ces sandales à talons parsemées de pierres multicolores qui rappellent les couleurs de la jupe. Oui, oui j’ai décidé de chouchouter mes pieds en bijoux 😁.

Avec ce look c’est sûre que le soir du réveillon, je brillerai de mille feux . Ok, j’avoue que les lumières du sapin y sont pour quelque chose mais quand même😊.

Je complète, le look avec une pochette à paillettes pour encore plus de glam’ 😉.

Et si vous vous demandez si je me suis trompée de boucles d’oreille, je vous rassure que non, puisque ce sont des boucles dépareillées. Le mélange coquillages (couleur or  d’un côté et ivoire de l’autre) et strass fonctionne tellement bien avec ce look qui mêle la culture africaine et occidentale.

Pour le maquillage, avec les phares à paupières bleus violacés, j’ai privilégié des lèvres dans les tons « nudes ».

Et si vous voulez tout savoir, c’est décidé, je me mettrai sur mon 31. Et vous, avec ce look, vous vous mettrez bien sur votre 31 ou votre 24 😁 ? N’hésitez pas à me le dire en commentaires 😉.

Voilà, c’était un plaisir de participer à cet atelier. Moment tellement riche en apprentissage, en échanges avec toutes les filles présentes. Et surtout dans la bonne humeur 😉. En tout cas, permis ou pas foncez…sur elle le site de by Natacha Baco bien évidemment 😂 pour voir ses réalisations sur-mesure, accéder à ses ventes flashs, participer à ses ateliers ou la contacter.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et vous dit à bientôt 😉. 

Jupe taille haute: By Natacha Baco

Top à paillettes: ZARA

Sandales à pierres: ZARA

Collant résille fine: CALZEDONIA

Pochette à paillettes: NAF NAF 

Boucles asymétriques coquillages: MANGO

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?