Accueil » La création qui m’a réconciliée avec la jupe droite.

La création qui m’a réconciliée avec la jupe droite.

Pour ces beaux jours j’attendais avec tellement d’impatience une créatrice sur la sortie de son édition limitée de cet été. Pour tout vous dire:

  • Je l’attendais pour son univers délicieusement féminin et intimiste.
  • Je l’attendais sur les coloris.
  • Je l’attendais pour le type de création qui exhale un charme infiniment sensuel et chic.
  • Je l’attendais sur une coupe soignée.
  • Je l’attendais pour l’élégance sans effort.
  • Je l’attendais enfin sur le souci du détail qui marque la différence.

Féminin votre…

Et tous ces points cités, ce n’est pas moi, mais By Natacha Baco qui le dit ici. Moi j’ai juste dit, en voyant cette jupe: « En tout cas, t’as bien fait d’attendre ma Sandy »😂 .

Et je n’ai pas fait qu’attendre, puisque j’ai craqué sur ce modèle pour son originalité: Pas de fente arrière, mais plutôt cette ouverture bien cadrée qui te permets de 🎵casser la démarche comme Samuel Umtiti, de faire des passements de jambes🎵… Bon ok j’arrête avec ma voix de casserole 😂.

Et donc je disais, parmi ces différentes créations qu’elle proposait, j’ai craqué sur ce modèle. J’avoue qu’habituellement je ne porte pas de jupe droite, car trop strict à mon goût. Mais là j’ai été bluffée, par la délicatesse, le sexy de la jupe, avec les cuisses qui sont dévoilées de manière subtile. Et tout ça grâce au détail de l’ouverture avant. Comme quoi, il en faut peu pour me réconcilier avec la jupe droite 😁, mais je pense surtout qu’il faut une sacrée créativité au bout des doigts.

Pour ce premier look idéal pour un évènement, j’ai choisi ce top échancré sur les cotés, de couleur euh 🤔… Je sais que certains verront du blanc, d’autres du blanc cassé. Et moi, tout ce que je vois c’est qu’il passe crème 😁 avec les couleurs orangés et vertes de cette jupe qui marque bien la taille.

Coté chaussures, je voulais obligatoirement des talons pour mettre en valeur la jupe. J’ai donc opté pour mes sandales préférées, avec le détail de l’arceau qui habille si bien la cheville.

Affirme toi…

Pour le second look, je voulais quelque chose de plus décontracté, et je me suis dis qu’un tee shirt noir ferai l’affaire.

Mais pas n’importe lequel. Un, qui mettrait en avant la femme noire…

L’association du tee shirt « coupe afro », et de la jupe en pagne, fait bien le job, met l’Afrique à l’honneur, et… Et ce n’est pas ma jambe qui dira le contraire 😁.

Pour le choix des sandales, je dirais tout simplement on ne change pas une équipe paire qui gagne 😉.

Voilà c’était un plaisir de partager avec vous ces différents looks et je vous laisse avec le mot d’ordre made in By Natacha Baco :

« Cultivez votre style, cultivez votre différence  afin d’affirmer votre individualité ».

Prenez soin de vous ❤️.

  • Jupe Topaze: By Natacha Baco
  • Top blanc ou blanc cassé 😁: H&M
  • Tee shirt noir: je te laisse revoir les photos, c’est écrit noir sur blanc…blanc sur noir je voulais dire 😉.
  • Sandales à talons: ZARA
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Vous recherchiez quelque chose?