Accueil » SIMILI CUIR|| COMMENT JE PORTE LA JUPE EN SIMILI CUIR

SIMILI CUIR|| COMMENT JE PORTE LA JUPE EN SIMILI CUIR

Hello tout le monde!!! Alors pour mon premier post, j’ai décidé de vous montrer comment je la porte, la jupe en simili cuir. Initialement, je cherchais un modèle avec une finition en dentelle au niveau du bas de la jupe.

Et puis je suis tombée sur cette jupe droite, du classique quoi, vous me direz. Mais à défaut de dentelle, pour apporter un côté sexy à ce look, j’ai opté pour ce collant transparent à motifs.

Mais je me suis arrangée pour qu’on ne voit de manière subtile que les motifs à pois. C’est vrai que quand le décor frisé ramène sa frise, ça fait « too much » à mon goût avec le simili cuir. Mais j’ai tenu à la mettre cette photo pour vous montrer le détail du collant qui peut être entièrement visible dans un autre contexte (mais on n’en reparle…).

Pour assagir la tenue, j’ai choisi un pull, de couleur bordeaux qui d’ailleurs est une couleur tendance de cet automne-hiver 2018. Légèrement échancré, je l’enfile à l’intérieur de la jupe d’une, pour ajuster ma taille et aussi  pour que l’effet élastiqué et la ceinture soient mis en avant. Ce qui fait d’ailleurs l’originalité de cette jupe de Cache Cache. Ce serait bien dommage de les cacher (je vous assure que le jeu de mots est un pur hasard😁).

Pour ce qui est de mes chaussures, j’ai hésité à vous présenter ce look avec des sneakers, mais j’ai voulu jouer le côté glam à fond, donc j’ai finalement porter mes bottines du moment (d’un bon moment même, vu que je les ai shoppé l’hiver dernier). Mais elles sont toujours dans l’air du temps, d’autant plus qu’elles sont encore proposées sur le site M.Moustache (Ne vous inquiétez pas, je vous ai mis tous les liens pour accéder directement aux différents sites, en bas de l’article).

D’ailleurs dans cette vidéo « lookbook » , je les porte autrement (et je propose également d’autres looks). Donc n’hésitez pas à aller la voir, surtout si  comme moi, vous  n’avez pas pas froid aux yeux , aux jambes, je voulais dire 😁.

Coté bijoux, j’ai misé uniquement sur mes oreilles avec ces boucles bleu marine.

Et comme promis (Oui je sais, je suis trop sympa😜), les liens pour accéder directement aux différents articles (il y a plus qu’à…cliquer sur les mots rosés):

Attendez, c’est moi où on peut faire une phrase sujet, verbe, complément avec ses marques : « M. Moustache cache parfois sa dîme ». Bon là, je constate que je commence à partir en cacahuète (et c’est pas vous qui direz le contraire). Sur ce, je m’arrête ici.

Merci de m’ avoir lu et n’hésitez pas à laissez vos avis en commentaire et à vous abonner pour plus d’articles.

A très bientôt😉.

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?