Accueil » JEANS SKINNY, TAILLE HAUTE ET « CROPPED »

JEANS SKINNY, TAILLE HAUTE ET « CROPPED »

Moi qui suis fan des jeans « skinny », des jeans « cropped » et qui commence à prendre goût aux jeans « taille haute » (quoi? vaut mieux tard que jamais non ?😁), j’ai décidé de faire d’une pierre deux trois coups en vous présentant différents looks autour de mon jean du moment qui est « skinny », de taille « haute », et » cropped ».

              UN LOOK SEXY EN JEAN

jeans

Peut être qu’en voyant le mot « sexy », vous me direz sexy? Et je vous dis, oui on peut avoir un look sexy avec un casque au cou 😁, un sac à dos, et de surcroît un tee-shirt REAL de MADRID.

jeans

Ou de MANGO 😁. Avouez que vous y avez cru 😆 ?

jeans

Sinon j’ai craqué sur ce pantalon denim qui par ces différentes caractéristiques, se veut sexy:

  • Déjà pour sa taille haute, qui allonge la silhouette, marque la hanche que je n’hésite pas à souligner avec une ceinture.
  • De par sa coupe moulante, ce jean épouse bien les formes.
  • Et par dessus tout, il est subtilement éffiloché au niveau de l’ourlet (« cropped »). De quoi sublimer la cheville.

jeans

Et pour un peu plus de féminité, j’ai ajouté une touche de peps à ma tenue avec ces escarpins asymétriques rouges qui sont confortables à porter .Tellement (mais je précise pour des talons), que j’en ai de 3 coloris différents.

jeans

Quoiqu’avec ce sac, je dois admettre que c’est plus qu’une touche de peps que j’ai apporté à la tenue 😁. Dans tous les cas, j’ai assagi le côté sexy en misant sur mon sac à dos…

jeans

Et sur ce tee-shirt décontracté, mais qui change des tee-shirts blancs classiques avec ces pierres et perles noires.

jeans

Côté bijoux, je n’ai pas chercher midi à 14h, j’ai porté ma montre préférée du moment 😂 et ces boucles d’oreilles dorés argentés que j’ai présenté dans cet article « spécial boucle d’oreilles ».

SPORTWEAR EN JEAN

jeans

Ici, j’ai troqué mon tee-shirt blanc pour du gris qui fonctionne très bien pour ce look surtout avec les manches qui rappellent bien le style « sportwear ». J’avais plus qu’à enfiler des rollers pour en faire sur ce skatepart…

jeans

Quoique ça aurait été moins pratique, pour gravir ces marches.

jeans

Et surtout qu’un fashion faux pas ici 😂, et je serai direct éliminée (au sens figuré comme au sens propre 😂).

jeans

Bon plus sérieusement, je suis restée dans les mêmes tons que mon tee-shirt en portant ces baskets grises qui sont mises en valeur grâce à l’effet « cropped » du jean. En plus, la coupe près du corps du jean  tempère un tout petit peu le côté sport du look.

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que pour la majorité des articles, je les ai eu en soldes. Période où j’ai été très raisonnable vu que j’ai acheté que 5 vêtements 🤥. Bon ok , 6 (et c’est mon dernier mot Jean Pierre 😂 ).

Et la mauvaise nouvelle, j’ai le lien que des baskets. Du coup, je vous mets pour le reste des articles similaires.

Je vous dis à bientôt, et c’est vraiment mon dernier mot 😉.

Jean: MANGO

Tee-shirt gris: MANGO

Escarpin: MANGO

Basket: LAREDOUTE

Suivre:
Partager:
%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?